Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du Fougan
22 février 2014

MA VIE ET MES ENNUIES !

Coucou tout le monde, comment vous allez ?  ici il y a l'espace :

          MES HUMEURS et surtout MA VIE ET MES JOURNéES 

Sur ce message vous pouvez raconté vos petits soucis, vos ennuies, vos journée et vos humeurs ( triste, joyeux, ...) et raconter pourquoi pour les ennuies : on peut trouver des solutions a vos réponses alors n'hésiter pas ! Nous serons très contente de vous réglez un de vos problèmes mais si c'est trop personnelles, vous n'êtes pas obliger !! Donc, si vous voulez raconter votre vie ou vos ennuies écrivez un co'm et on vous répondras !! allez byee et n'hésite pas à le partager !! =) <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes vie est nul en se moment je suis separer de tous mes amie jai une vie de erde
E
Allez voir sur mon blog, les filles .<br /> <br /> On va pouvoir parler.<br /> <br /> Allez dans message .<br /> <br /> J'ai pitite surprise.<br /> <br /> Dires que Inzina et Chelly se prépar a aller a l'école alors que nous on se prépare a aller au Portugal.<br /> <br /> Chui super pressé d'etre dans l'avion.<br /> <br /> A plus.<3:)
E
Salut, je stresse de plus en plus pour le voyage:)
F
ouais je l'ai vu !!
L
taper <br /> <br /> <br /> <br /> le boss numéro 1
La gazette du Fougan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité