Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du Fougan
22 février 2014

Wahouh !

Truc de fooou aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!

On part une semaine avec notre classe au... Portugaal ou plutot a Leira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

On a des correspondants mais on ne s'est pas encore qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

On sera une semaine dans une famille portugaise, on y va du 24 au 31 mars et les portugais viennent en mai !!! 

Encouragez nous car on en a besoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) 

Merci beaucoup :) :) 

 

 

Vous pouvez vous abonner c'est GRATUIT ! en plus vous recevrez chaqun de nos co'mmmentaire ou recevoir newsletters personalisée alors qu'attendez vous ?! 

images (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis abonné sur votre site:)
E
Je me suis abonné sur votre site:)
E
:)
E
VOUS AVEZ PAS DE PHOTO DE PROPHILE
E
JE SUIS AVEC MON COUSIN DE TOULOUSE EN CE MOMENT
La gazette du Fougan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité