Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du Fougan
21 mars 2014

Portugal

Coucou tout le monde, vous savez qu'on part au Portugal, bientôt, bientôt qui veux dire : LUNDI !!! 

Alors si vous voulez nous soutenir ou vous voulez des petites photos du Portugal n'hésite pas a nous le demander !

En plus un nouveaux blog est sortit spécialement pour le Portugal*!!! Alors n'hésite pas à y aller ! Vas- y FONCCEEE !! 

* VOICI L'ADRESSE DU NOUVEAU BLOG : voyagedesfolle.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si oui va sur mon site , on pourra discuté
E
Si oui va sur mon site , on pourra discuté
E
Si oui va sur mon site , on pourra discuté
E
Si oui va sur mon site , on pourra discuté
E
t'est connecté Clara?
La gazette du Fougan
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité